Prochain et premier concert de la nouvelle formule de PilouFace et pianiste

Retrouvez-nous le 6 juin à partir de 19h à Sainte Marie sur Ouche. Nous allons pour cette occasion vous présenter un autre groupe très sympa : Les pots de Yaourt !

Dans toutes ces bonnes nouvelles, il y en a une plus importante : Pierro, est venu rejoindre le groupe derrière non pas le volant ( cette fois) mais derrière un clavier ! Et il assure grave de grave !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut