Jean-Marie ayant un souci de santé, il ne pourra pas participer cette année, nous attendons donc son retour dès que possible, et lui souhaitons un rapide et solide rétablissement ! (Nous savons qu’il est entre de bonnes mains, nous devrions donc vous donner des nouvelles rapidement.)
D’ici là… tatata…
Nous n’avons plus de chanteur ! Que faire ? me direz-vous ! Et bah, ce n’est pas grave, PilouFace est avant tout un groupe pour accompagner des paroles, donc qui n’est pas fermé pour accompagner d’autres chanteurs, chanteuses…
Il semblerait que dans les « pipes » il y ait Monsieur L.
Vous connaissez celui qui fait des pirouettes, accroché au manche de sa guitare chez PilouFace ( sisisisisisi, on a ce genre de gens chez nous ! multitâche et toujours prêt à prendre un risque pour nous faire rire) Et bah, c’est lui, Monsieur L, avec un répertoire qui reste dans la tradition PilouFace !
Ou peut-être, une chanteuse viendra-t-elle nous raconter des histoires de banlieues, sombres, mais pas sans espoir…
Alors, voila on bosse un peu et on reviens vous voir bientôt !
PS : on a changé notre logo, vous pouvez nous dire si vous aimez.
