Not’ chanteur est plus là…

Jean-Marie ayant un souci de santé, il ne pourra pas participer cette année, nous attendons donc son retour dès que possible, et lui souhaitons un rapide et solide rétablissement ! (Nous savons qu’il est entre de bonnes mains, nous devrions donc vous donner des nouvelles rapidement.)

D’ici là… tatata…

Nous n’avons plus de chanteur ! Que faire ? me direz-vous ! Et bah, ce n’est pas grave, PilouFace est avant tout un groupe pour accompagner des paroles, donc qui n’est pas fermé pour accompagner d’autres chanteurs, chanteuses…

Il semblerait que dans les « pipes » il y ait Monsieur L.

Vous connaissez celui qui fait des pirouettes, accroché au manche de sa guitare chez PilouFace ( sisisisisisi, on a ce genre de gens chez nous ! multitâche et toujours prêt à prendre un risque pour nous faire rire) Et bah, c’est lui, Monsieur L, avec un répertoire qui reste dans la tradition PilouFace !

Ou peut-être, une chanteuse viendra-t-elle nous raconter des histoires de banlieues, sombres, mais pas sans espoir…

Alors, voila on bosse un peu et on reviens vous voir bientôt !

PS : on a changé notre logo, vous pouvez nous dire si vous aimez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut